Pourquoi les entreprises choisissent ThreatQuotient ?

400+ INTÉGRATIONS SUPPORTÉES INCLUANT DES SOLUTIONS FRANÇAISES

UN TIP INNOVANT ET ROBUSTE. SUPPORTÉ ET INTÉGRÉ PAR LES PLUS GRANDS MSSPs

UN SUPPORT CLIENT 24/7 ET UN INGÉNIEUR APRÈS-VENTE FRANÇAIS

UNE COMMUNAUTÉ MONDIALE DE PARTAGE DES MENACES AVEC PLUS DE 300 MEMBRES

LEADER DU MARCHÉ AVEC LE PLUS GRAND NOMBRE DE RÉFÉRENCES CLIENTS DANS LE MONDE DES OIV

10 ANS D’EXPÉRIENCE DANS LE DOMAINE ET UN SIÈGE INTERNATIONAL EN FRANCE

LA PLATEFORME THREATQ

Choisissez la plateforme de renseignement sur les menaces la plus innovante et inégalée du marché, qui vous permettra d’adresser les cas d’usage les plus importants pour votre entreprise. ThreatQ c’est plus de 400 intégrations supportées et documentées par les fournisseurs dont une vingtaine de solutions françaises font partie de notre écosystème. Notre plateforme permet de gérer + de 100 millions de marqueurs avec la possibilité d’ajouter nos solutions d’orchestration et d’investigation, ce qui en fait la seule plateforme sur le marché capable de suivre votre évolution et qui s’adapte à la croissance de votre entreprise. Avec ThreatQ vous bénéficiez d’un accompagnement par notre équipe française avant et après l’achat de votre plateforme. ThreatQ est également intégré et supporté par les plus grands MSSPs de France.

ThreatQuotient continue d’innover en intégrant des fonctionnalités de pointe :
  • DataLinq Engine connecte toutes les sources de données, tous les outils et toutes les équipes afin d’accélérer la détection, l’investigation et la réponse aux menaces (TDIR).
  • Smart Collections agrège du renseignement spécifique, alimente les investigations et les tableaux de bord de surveillance et de reporting personnalisés.
  • L’intégration de ChatGPT rationalise votre flux, facilite et accélère l’accès aux informations contextuelles et vous permet d’obtenir des informations précieuses pour une détection et réponse efficace.
  • ThreatQ ACE exploite la puissance du traitement du langage naturel (NLP), permet d’interpréter les données non structurées au moyen de l’automatisation et de déterminer à la demande la pertinence des données de manière contextualisée.
  • ThreatQ Data Exchange permet aux utilisateurs de ThreatQ de partager du renseignement sur les menaces au format STIX avec des clients TAXII autorisés.

Demandez votre démo personnalisée à nos équipes qui vous accompagneront dans votre projet.

RETOUR D’EXPERIENCE DE THALES

Le Groupe Thales s’associe à ThreatQuotient pour créer un service personnalisé de renseignement sur les menaces pour leurs clients afin d’améliorer ses opérations de sécurité.

 

THREATQ
COMMUNITY

 

 

 

Rejoignez gratuitement une communauté privée de plus de 300 professionnels expérimentés de la cybersécurité partageant du renseignement pour améliorer la détection et la réponse aux menaces.

 

UN TIP DE QUALITÉ PROFESSIONELLE

Feature Image-FR

Une plateforme de renseignement sur les menaces de qualité professionnelle, qui est évolutive et stable, avec un large écosystème d’intégrations prenant en charge un large éventail de cas d’usage.