PRÉSENTATION SECTORIELLE

ThreatQ™ pour le secteur de la santé

Vu les énormes volumes de données personnelles qu’ils conservent et traitent, lesétablissements de santé sont devenus des cibles attrayantes pour les pirates informatiques. Les dossiers médicaux électroniques constituent une véritable mine d’or numérique pour les escrocs qui les revendent sur le marché noir.

  • Dans le classement des performances en matière de cybersécurité des 18 principaux secteurs aux États-Unis, celui de la santé figure au 15e rang¹.
  • Un dossier médical se revend de 8 à 10 fois plus cher qu’une carte de crédit au marché noir².
  • 91% des établissements de santé signalent avoir subi au moins une compromission de données au cours desdeux dernières années².

Téléchargez la présentation sectorielle « ThreatQ pour le secteur de la santé ». Celle-ci fait le point sur les principaux défis liés à la protection des données médicales et sur le rôle de ThreatQ dans la rationalisation des opérations de sécurité dans le secteur de la santé.

1 SecurityScorecard, 2018 Healthcare Cybersecurity Report (Rapport de cybersécurité 2018 pour le secteur de la santé)
2 Cisco, Cybersecurity Strategies for Healthcare (Stratégies de cybersécurité pour le secteur de la santé)

Téléchargez gratuitement la présentation sectorielle

Veuillez compléter le formulaire.

TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT DU LIVRE BLANC

Améliorez votre retour sur investissement grâce à l’harmonisation de vos workflows de renseignements et de sécurité.

ThreatQ combine informations internes et externes à des fins de contextualisation et de priorisation, accélérant ainsi la transformation des données sur les menaces en renseignements directement exploitables. De par le contrôle inégalé qu’il exerce via sa bibliothèque Threat Library, sa console Adaptive Workbench et son architecture Open Exchange, ThreatQ s’assure que les renseignements recueillis sont exacts, pertinents et traités dans les meilleurs délais. Vous pouvez ainsi tirer davantage parti de vos ressources de sécurité, qu’il s’agisse de votre personnel ou de votre infrastructure.

ThreatQuotient

Copyright © 2018, ThreatQuotient, Inc. All Rights Reserved.