TESTEZ VOS CAPACITÉS D’INVESTIGATIONS

Dans un environnement sécurisé, interagissez et effectuez une investigation avec ThreatQ Investigations. Analysez les emails ciblés par du spearphishing et comprenez la chronologie dans le détail d’une attaque. Regardez la vidéo de présentation, relevez le défi et voyez si vous pouvez trouver le coupable.

Les éléments suivants sont limités dans cet environnement sécurisé :

– Il s’agit d’une situation fictive à des fins d’éducation – Ne prenez pas d’action réelle sur les données de menaces qu’elles contiennent.

– Il n’existe aucun lien réel avec les plus de 200 fournisseurs, open source ou communautaire, ni aucun accès à ces données.

– Toutes les opérations installées pour l’enrichissement et l’investigation sont conçues pour la situation de défi uniquement. Ils imitent les intégrations réelles disponibles dans les déploiements réels, mais les détails varient en fonction du déploiement.

– Les données sur les menaces dans cette investigation ne doivent pas être considérées comme fiables ou bénignes. Il s’agit d’une investigation factice – bien que certains hashes, noms de domaine, identités d’adversaires, adresses IP, campagnes et autres valeurs puissent être réelles.